Un de vos proches a fini sa vie, et vous avez besoin de faire votre deuil, et l’aider à trouver le repos éternel ? Les pompes funèbres sont à votre écoute pour vous aider à franchir cette étape difficile.
Le respect de vos choix
Dans le respect le plus absolu de l’intimité de votre famille, les pompes funèbres restent à votre écoute, car c’est tout ce dont on a besoin dans des instants aussi difficiles.
Les pompes funèbres vous offrent la possibilité de vous recueillir dans un salon aménagé comme vous le souhaitez, et rendre hommage au défunt, jusqu’aux obsèques.
Des professionnels s’engagent à vous considérer avec décence et rigueur dans le respect de vos désirs. A chaque instant, vous êtes placé au centre des préoccupations des professionnels, dont les qualités humaines respecteront votre état émotionnel. Vous pouvez accompagner la personne défunte avec un soutien approprié, durant cette période difficile qu’est celle du décès jusqu’aux obsèques.
Les services pris en charge
Les pompes funèbres prennent en charge les services nécessaires à l’organisation des obsèques de la personne défunte. Elles s’occupent également si vous le souhaitez, du transport du corps, avant et suite à la mise en bière, du soin de la conservation du corps, de la fourniture du matériel requis, de la gestion des chambres funéraires et du personnel. Les fournitures comprennent le cercueil, les opérations de fossoyage, ainsi que les opérations de crémation. Une fois que vous aurez trouvé le contrat qui vous convient, vous serez accompagné à votre rythme, pour toutes les démarches. Les pompes funèbres, dans le respect de votre souhait, s’engage à respecter vos exigences, même d’ordre religieux.
Tous ces services sont proposés par les pompes funèbres, dans le respect de la volonté du défunt, s’il l’a exprimée de son vivant, ou de la volonté de la famille et des amis proches. Si personne ne se manifeste pour le défunt, le service est alors rendu à la commune du défunt.
Besoin d’aide ? Plus d’informations sur http://www.pompes-funebres-vauban.fr/